INFLUXIO représente les intérêts des Influenceurs et des Artistes et accompagne ces derniers lors des phases de négociations contractuelles, de formalisation des contrats ou de règlement des litiges (contrat de cession de droits, contrat d'artiste, contrat d'édition, contrat de distribution musicale).

 

Notre Cabinet conseille les Influenceurs et les Artistes en matière de valorisation de leur image et de celle de leurs œuvres, et, assure l'intermédiation financière pour le compte de ces derniers.

Notre accompagnement donne lieu à la conclusion d'un mandat écrit, dont les termes financiers sont fixés à un maximum de 10% des sommes réellement perçues par le mandant pour chacun de ses contrats. 

Mandataire d'Influenceurs et d'Artistes

En qualité de Mandataire d'Influenceurs et d'Artistes, INFLUXIO apporte son expertise juridique et financière aux Influenceurs et Artistes qu'il représente et pour le compte desquels, il veille à la défense de leurs intérêts et de celle de leurs œuvres.

En sa qualité d'Avocat, le Mandataire d'Influenceurs et d'Artistes assure un cadre de sécurité juridique optimal pour le développement des activités des Influenceurs et Artistes qu'il représente. En effet, celui-ci est garant d'un secret professionnel général et absolu et veille au respect du principe de confidentialité des échanges dans le cadre de la représentation de ses mandants.

 

INFLUXIO assure le rôle d'intermédiaire pour le compte d'Influenceurs et d'Artistes à l'occasion de toute opération commerciale (contrat de partenariat, contrat de marque, contrat de production et de co-production, contrat d'exploitation d'œuvre).